Produits & solutions

Conseils & services

Les Swiss Indoors, nouveaux partenaires de produit WIR

À l’occasion de l’édition 2017 des Swiss Indoors 2017, il sera possible pour la première fois de régler certains produits de billetterie et de promotion avec une part en WIR. Cette offre proposée à l’occasion du troisième plus grand tournoi de tennis indoor au monde est particulièrement attractive pour les PME suisses.

Bâle, le 12 avril 2017 | C’est aujourd’hui que s’ouvrent les prĂ©ventes officielles pour le tournoi Swiss Indoors 2017, qui se dĂ©roulera du 21 au 29 octobre dans la halle St-Jacob Ă  Bâle. L’évĂ©nement coĂŻncide avec la conclusion d’un partenariat de produit entre les organisateurs du plus grand Ă©vĂ©nement sportif national et la Banque WIR soc. coopĂ©rative: dans le cadre de ce partenariat, les entreprises participantes au rĂ©seau de PME  WIR pourront pour la première fois payer certains produits  avec une part WIR de 25%.

Plus concrètement, l’offre porte sur des produits de billetterie (pass journée et semaine dans le Tennisdorf, Membercard entreprises et accès VIP-Loge sur le court central) ainsi que des promotions (publicité dans le «Tennis Year Book» et stand de promotion dans le foyer). «Avec cette offre, nous offrons une véritable valeur ajoutée à nos clients», se réjouit Bruno Stiegeler, responsable des relations clientèle et vice-président du directoire de la Banque WIR.

Pour les Swiss Indoors, cette collaboration marque une nouvelle étape: «Avec l’aide de nos partenaires WIR, nous allons pouvoir renforcer notre ancrage dans l’économie régionale et inter-régionale de manière ciblée», explique Patrick Ammann, Managing Director du tournoi.

Les tarifs détaillés, modalités de réservation et informations complètes sur les offres Swiss Indoors/WIR sont disponibles sous: www.wir.ch/partenaire.

La coopération avec les Swiss Indoors permet à la Banque WIR d’étendre de manière ciblée son éventail de partenariats de produit. Les clients de la banque profitent déjà de conditions préférentielles sur les évaluations immobilières de CIFI. Non seulement les clients de la banque bénéficient de prix de base réduits, mais les participants WIR peuvent également régler en WIR. «Nous ferons une annonce sur une autre forme de coopération, tout aussi intéressante, d’ici quelques jours», glisse Bruno Stiegeler.

Les Swiss Indoors, nouveaux partenaires de produit WIR (PDF)