Banking pour particuliers
Ouvrir le «paquet bancaire top» et en profiter
Ouvrir le «paquet bancaire top» et en profiter
Banque WIR? Banque principale!
Ouvrir le «paquet bancaire top» et en profiter
Banque WIR? Banque principale!
Rejoignez le réseau de PME le plus solide de Suisse
Rejoignez le réseau de PME le plus solide de Suisse
Veuillez nous contacter. Nous sommes heureux de prendre le temps d'une consultation personnelle.
Veuillez nous contacter. Nous sommes heureux de prendre le temps d'une consultation personnelle.
Changez pour la Banque WIR et profitez d’avantages au quotidien. Grâce à notre checklist et à nos modèles de lettres, changer de banque devient un jeu d'enfant.
Vous êtes en déplacement, et vous voulez effectuer un paiement, consulter le solde de votre compte ou scanner facilement des factures QR?
Notre nouveau Digital Banking sera progressivement mise en place pour tous nos clients Ă l'automne/hiver 2025/26. Elle regroupe les services actuels d'E-Banking et de Mobile Banking dans une seule application.
De quoi ai-je besoin pour m’inscrire? L’E-Banking fonctionne-t-il à l’étranger? Comment se déconnecter en toute sécurité?
Dans quelle monnaie puis-je obtenir une hypothèque? En franc suisse? Peut-on facturer des intérêts négatifs même en WIR?
La Banque WIR propose-t-elle des solutions de prévoyance? Des comptes de libre passage pour des avoirs de caisse de pension?
Pour prendre une part active au destin de la Banque WIR en tant que sociétaire, il faudra à l’avenir posséder une part sociale.
Puis-je devenir coopérateur/-trice de la Banque WIR? Comment acheter des bons de participation? Comment fonctionne le dépôt?
Vous souhaitez changer d'adresse ? Vous pouvez le faire en ligne dans l' E-Banking. Vous pouvez également utiliser le PDF et nous le retourner par courrier postal.
En raison de travaux de maintenance, l'E-banking et le Mobile Banking seront interrompus du 22 novembre de 22h00 jusqu'au 23 novembre 10h00 environ. Merci de votre compréhension.
En raison de travaux de maintenance, l'E-banking et le Mobile Banking seront interrompus du 22 novembre de 22h00 jusqu'au 23 novembre 10h00 environ. Merci de votre compréhension.









![[Translate to Francais:] [Translate to Francais:]](/fileadmin/_processed_/9/5/csm_private-testimonial-sparen-bank-wir_26fe34b7ea.jpg)