Produits & solutions

[Translate to Francais:]

Clients privés

Clients privés

Des questions? Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes ayant trait aux thèmes intéressant les clients privés.

Paquet bancaire top

Tout ce qu'il faut savoir sur le paquet banciare top.

En savoir plus

Changer de banque

Changez pour la Banque WIR et profitez d’avantages au quotidien. Grâce à notre checklist et à nos modèles de lettres, changer de banque devient un jeu d'enfant.

En savoir plus

Mobile Banking

Vous êtes en déplacement, et vous voulez effectuer un paiement, consulter le solde de votre compte ou scanner facilement des factures QR?

En savoir plus

Digital Banking

Notre nouveau Digital Banking sera progressivement mise en place pour tous nos clients Ă  l'automne/hiver 2025/26. Elle regroupe les services actuels d'E-Banking et de Mobile Banking dans une seule application.

En savoir plus

E-Banking

De quoi ai-je besoin pour m’inscrire? L’E-Banking fonctionne-t-il à l’étranger? Comment se déconnecter en toute sécurité?

En savoir plus

TWINT

Questions et réponses en rapport avec TWINT.

En savoir plus

Financements

Dans quelle monnaie puis-je obtenir une hypothèque? En franc suisse? Peut-on facturer des intérêts négatifs même en WIR?

En savoir plus

Prévoyance

La Banque WIR propose-t-elle des solutions de prévoyance? Des comptes de libre passage pour des avoirs de caisse de pension?

En savoir plus

Part sociale

Pour prendre une part active au destin de la Banque WIR en tant que sociétaire, il faudra à l’avenir posséder une part sociale.

En savoir plus

Bons de participation

Puis-je devenir coopérateur/-trice de la Banque WIR? Comment acheter des bons de participation? Comment fonctionne le dépôt?

En savoir plus

Changement d'adresse

Vous souhaitez changer d'adresse ? Vous pouvez le faire en ligne dans l' E-Banking. Vous pouvez également utiliser le PDF et nous le retourner par courrier postal.

En savoir plus

Avez-vous d’autres questions?

En ligne, par téléphone ou dans nos succursales: nous sommes à votre écoute en direct

En raison de travaux de maintenance, l'E-banking et le Mobile Banking seront interrompus du 22 novembre de 22h00 jusqu'au 23 novembre 10h00 environ. Merci de votre compréhension.

En raison de travaux de maintenance, l'E-banking et le Mobile Banking seront interrompus du 22 novembre de 22h00 jusqu'au 23 novembre 10h00 environ. Merci de votre compréhension.