Produits & solutions

Faire le plein en WIR: deux solides réseaux suisses s’associent

Les clients de la Banque WIR soc. coopérative pourront désormais faire le plein chez «Miniprix» et «Ruedi Rüssel» avec une part en WIR. Grâce à ce partenariat sur le front des produits, le réseau de PME bénéficie d’une possibilité attrayante d’utiliser la plus importante monnaie complémentaire de la planète au quotidien. ​Le réseau de stations-service exploité par Moveri SA fait partie des vendeurs d’essence et de diesel les plus abordables de Suisse.

Bâle, le 17 aoĂ»t 2020 | La Banque WIR soc. coopĂ©rative dĂ©marre un nouveau partenariat de produits avec Moveri SA: dès maintenant, les clients peuvent faire le plein aux stations-service «Miniprix» et «Ruedi RĂĽssel» avec une part WIR de 20 centimes par litre d’essence ou de diesel. «Nous lançons ainsi une nouvelle offre permettant de payer en WIR au quotidien dans toute la Suisse», explique Claudio Gisler, responsable Marketing et Produits auprès de la Banque WIR.​

«Le solide réseau de PME de la Banque WIR offre à nos stations-service un avantage concurrentiel direct», explique Christoph Lötscher, CEO de Moveri SA. L’entreprise, dont le siège est à Suhr, gère les marques «Miniprix» et «Ruedi Rüssel» avec plus de 330 stations-service et offre des prix très avantageux pour l’essence et le diesel en Suisse. Les clients WIR profitent ainsi directement d’un avantage sur le prix de leur plein.

Le traitement est effectuĂ© Ă  l’aide d’une carte de partenaire spĂ©ciale avec laquelle les clients WIR reçoivent une facture Ă  la fin du mois. «La collaboration avec Moveri SA souligne l’intĂ©rĂŞt croissant dont bĂ©nĂ©ficie le plus solide rĂ©seau de PME de Suisse», explique Claudio Gisler.​ 

Faire le plein en WIR: deux solides rĂ©seaux suisses s’associent (PDF)

 

Le 17 septembre 2024, le guichet du siège principal à Bâle sera fermé à partir de 16h. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Le 17 septembre 2024, le guichet du siège principal à Bâle sera fermé à partir de 16h. Nous vous remercions de votre compréhension.