Faire le plein avec WIR, négocier des devises avec FX Trading, rechercher des produits et des prestations: au cours des derniers mois et semaines, nous avons considérablement augmenté la valeur ajoutée du réseau WIR pour les PME en multipliant les produits, plateformes et partenariats novateurs. «Notre mission est d’élargir les dimensions du réseau WIR avec de nouvelles solutions», relève Matthias Pfeifer, responsable Clients privés et entreprises. «Nous cherchons à développer des canaux simples et intuitifs pour l’utilisation des WIR, et des produits ou des prestations bancaires pour soutenir les PME.»

Consultez le magazine WIRinfo de novembre pour lire l’interview complète de Matthias Pfeifer.

Et voici les nouveautés:

  • #zusammenstark – nous poursuivons!
    Cette campagne qui récompense les PME actives court déjà depuis début octobre: 50% de la contribution au réseau sera remboursé par rapport au chiffre d’affaires supplémentaire réalisé jusqu’à fin mars 2021 (période de référence: avril à septembre 2020). Sans aucune limite de montant.
     
  • WIR au quotidien des PME
    Après le partenariat «Faire le plein avec WIR» avec Moveri AG (réseau de stations-service «Ruedi Rüssel» et «Miniprix»), il sera possible de payer en WIR une partie des primes d’assurance à compter du 1er novembre grâce à la collaboration avec Swiss Insurance Union.
     
  • «Flex», source de liberté entrepreneuriale
    Le taux d’acceptation «Flex» à partir du 1er novembre 2020. Le taux d’acceptation peut être augmenté en tout temps – ou réduit le 1er jour d’un trimestre (jusqu’ici: une fois par année). L’optimisation nécessite une adaptation des CG.
     
  • WIRmarket: trouver et être trouvé
    La Banque WIR assiste ses clients pour l’insertion de «tags», ce qui revient à étiqueter leurs produits et leurs prestations sur la plateforme en ligne WIRmarket. Ainsi, la qualité de la plateforme augmente automatiquement – l’équité des prix s’améliore en fonction du nombre d’offres pour chaque produit.
     
  • Hypothèque valeur ajoutée WIR: intérêt négatif crédité en WIR
    La Banque WIR récompense les emprunteurs qui, par leur financement, soutiennent les PME en Suisse. Pendant cinq ans, nous versons 1,5% d’intérêt – par année. L’emprunteur WIR dispose ainsi d’une grande marge de manœuvre pour pouvoir réaliser des affaires WIR supplémentaires.
    Link auf Mehrwert-Hypothek
     
  • Les start-ups le méritent
    Des arguments convaincants pour les toutes jeunes pousses de ces derniers mois: invitation dans le réseau de partenaires WIR, paquet PME gratuit la première année, crédit immédiat gratuit de 20'000 WIR et accès à des prestations de pointe telles que FX Trading, solution avantageuse de change.
     
  • Matchmaking WIR: régime vitaminé pour le chiffre d’affaires
    Parlez avec nous! – La nouvelle équipe Matchmaking de la Banque WIR vous assiste pour vos achats et vos ventes en WIR. Si vous ne trouvez pas de débouché sur le réseau WIR, contactez la Banque.
Initier chat