Produits & solutions

Conseils & services

Parts ordinaires

Parts ordinaires

A quel point les parts ordinaires sont-elles sûres?

Les parts ordinaires de la Banque WIR sociĂ©tĂ© coopĂ©rative sont soumises aux fluctuations des cours. La valeur des parts peut ainsi Ă©galement Ă©voluer de manière nĂ©gative. En considĂ©rant l’évolution des cours, on constate cependant que ceux-ci ont toujours connu une bonne Ă©volution au cours des dernières annĂ©es.

Pourquoi ne puis-je pas vendre «au mieux»?

Lors de la recherche de prix pour la part ordinaire, nous appliquons le principe d’exécution du plus grand nombre. Pour un jour de négoce, tous les achats et les ventes se font au même prix. Afin de pouvoir calculer un «prix moyen», les personnes intéressées par un achat doivent impérativement indiquer leur prix maximum.

Puis-je détenir des parts ordinaires dans un dépôt détenu dans une autre banque?

Les parts ordinaires sont nĂ©gociĂ©es Ă  la bourse OTC de la Banque cantonale bernoise. De nombreuses banques proposent la dĂ©tention de ces valeurs en dĂ©pĂ´t. Avec le dĂ©pĂ´t gratuit de la Banque WIR sociĂ©tĂ© coopĂ©rative, vous ĂŞtes doublement gagnant: d’une part, vous n’avez pas de frais supplĂ©mentaires, et de l’autre, vous profitez d’un bonus attractif Ă  partir de 25 parts ordinaires dans votre dĂ©pĂ´t.

Puis-je acheter des parts ordinaires de la Banque WIR?

Oui. Le nĂ©goce s’opère directement avec la Banque WIR ou par le biais de la Banque cantonale bernoise.

Avez-vous d’autres questions?

En ligne, par téléphone ou dans nos succursales: nous sommes à votre écoute en direct

En raison de travaux d'entretien, l'E-Banking ne sera pas disponible le 19 juin de 22.00h jusqu'au 20 juin, 06.00h environ.

 

En raison de travaux d'entretien, l'E-Banking ne sera pas disponible le 19 juin de 22.00h jusqu'au 20 juin, 06.00h environ.