Magazine clients

Magazine clients

En tant que collaborateur d’un participant WIR, vous jouissez d’un compte WIR et CHF gratuit que votre employeur ouvre pour vous moyennant son paquet WIR pour PME. Vous bénéficiez d’une WIRcard gratuite, avez accès à l’application de paiement WIRpay et pouvez obtenir une WIRcard plus (service payant). Évidemment, vous bénéficiez aussi des taux traditionnellement bas des crédits WIR.

En tant que client privé, vous pouvez aussi ouvrir un compte courant WIR et CHF pour bénéficier des conditions avantageuses des crédits WIR. Une telle démarche est intéressante si votre partenaire contractuel lors de l’achat ou de la construction d’un objet d’habitation est un participant WIR. Plus de détails sur le crédit de construction WIR/CHF et le crédit de démarrage Libor WIR.

En tant que bailleuse ou bailleur, vous gérez vos rentrées locatives et vos dépenses foncières (frais d’entretien, etc.) à partir du compte de loyer pratique. Votre comptabilité s’en trouve simplifiée. Le capital placé sur le compte de loyer, qui est géré comme un compte courant, est constamment disponible sans préavis. Grâce à l’E-Banking gratuit, vous avez accès au compte 24h/24. Pour les cautions des locataires, nous vous proposons le compte d’épargne garantie de loyer qui est tenu comme un compte d’épargne avec un taux d’intérêt légèrement supérieur.

Tenue de compte transparente, une saisie des paiements rapide et beaucoup de fonctions sup-plémentaires. Notre service E-Banking vous offre tout ça. Ainsi vous avez accès gratuitement à vos comptes - indépendamment du lieu et de l’heure

Initier chat