Magazine clients

Magazine clients

Taux d'acceptation WIR

Part minimale de la valeur de l’ordre que vous acceptez en WIR. Le taux d'acceptation WIR minimale est de 3%. Vous pouvez augmenter en tout temps vous-même le taux d'acceptation WIR dans le WIRmarket ou le baisser au 1er janvier de l’année suivante.

Bon à savoir

Le taux d’acceptation WIR se situe entre 3% et 100%. Vous pouvez publier jusqu’à trois taux d’acceptation différents sur WIRmarket, la plateforme numérique des PME et pièce maîtresse du système WIR. Par exemple si vous souhaitez offrir un taux supérieur à votre taux d’acceptation WIR pour certaines catégories de produits, services, secteurs d’activité, ou autres.

La part WIR est limitée à 5000 CHW par transaction. Votre taux d’acceptation WIR ou le montant total d’une transaction ne joue là aucun rôle. Bien évidemment, tous les participants WIR restent néanmoins libres de convenir, entre eux, de montants WIR plus élevés. Participez et ouvrez sans attendre votre paquet WIR pour les PME sur Internet à l’adresse wir.ch/go

*Qu'est que c'est, le code NOGA?

Ce contenu est pas optimisé pour l'affichage sur un petit écran. Veuillez ouvrir le site sur un appareil avec un écran plus grand.

Initier chat