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L’actif du fonds de solidarité sert à payer des prestations de tiers (en règle générale également des participants WIR) pour un participant WIR en situation critique. Plus généralement, ces fonds sont affectés à des aides sur le court ou moyen terme dans des domaines qui ne sont pas ou pas encore couverts par d’autres instituts (p. ex. des assurances). 

Qui peut demander une aide?
Si, en tant que participant WIR, vous devez faire face à une situation critique, vous avez la possibilité de présenter une demande d’aide, soit personnellement, soit par l’intermédiaire d’une personne qui connaît votre situation et qui se charge de cette tâche. Le directoire de la Banque WIR décide de la demande.

Contact
Vous devez faire face à une situation critique et souhaitez présenter une demande d’aide? Nous sommes volontiers là pour vous. Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone 0800 947 948 du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h00, par e-mail à info(at)wir.ch ou par le biais du formulaire de contact.

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