Aide financière sans renoncer à rien. Avec nos crédits et avances fixes à des conditions imbattables.

Donnez-vous une marge financière sans toucher à des placements en capitaux. Pour un crédit lombard, vous nous donnez en gage des valeurs patrimoniales comme des capitaux d’épargne, des dépôts à terme, des parts sociales ou d’autres garanties faciles à transformer en argent. En contrepartie, nous vous octroyons une limite de crédit. Vous aurez un accès rapide et simple à un nouvel avoir. Nous vous proposons le crédit lombard soit sous la forme d’un crédit en compte courant soit comme avance fixe.

Nous offrons à nos clients privés des financements en CHF. Mais ce n’est pas tout: si votre cocontractant pour la construction ou l’achat est un participant WIR, vous bénéficiez également d’un financement avantageux avec CHW. Trouver le partenaire qui convient? La procédure est des plus simples: rendez-vous pour ce faire sur WIRmarket ou contactez notre centre de conseil au 0800 947 948.

 

Nous vous accordons une limite de crédit sur votre compte courant et vous décidez vous-même si vous l’utilisez ou pas. Le crédit en compte courant CHF ou WIR (couvert et découvert) peut être résilé à tout moment. Nous facturons des intérêts exclusivement pour le montant du crédit utilisé. Pour la mise à disposition de la limite de crédit, une commission est chargée.

Bon à savoir
Grâce au taux d’intérêt attrayant en CHW: Plus la part du crédit WIR est grande, plus la charge d’intérêts globale est basse. Particulièrement attrayant avec le crédit en compte courant WIR: déposez des garanties en CHF. Vous pouvez les placer de façon à ce qu’elles produisent des intérêts et des gains sur un compte d’épargne ou de placement à terme. Vous y gagnez deux fois!

Notre offre
Nous vous proposons un crédit compte courant WIR contre des garanties en CHF sans intérêt d'une durée de 3 ans jusqu'à un maximum de 250000 CHW (puis conditions normales, voir flyer ci-dessous). La confirmation est très simple au moyen d'un accord unilatéral de notre part.

Téléchargement flyer crédits en compte courant pour clients privés (PDF)

LLe montant du prêt est affecté à un but précis et augmente en fonction de l'avancement de votre projet de construction. Lors de la construction, il est également utile de vérifier si votre partenaire contractuel est un participant au WIR!

Le montant du crédit est lié à un projet bien défini et doit être utilisé en fonction de la progression des travaux.

Transparence
La totalité de vos factures de construction ou de rénovation sont réglées, en toute transparence, jusqu’à concurrence de votre limite de crédit fixée par l’intermédiaire de votre compte de crédit de construction à la Banque WIR.

Vous en profitez ainsi pendant la phase de construction:

  • Toutes vos factures de construction ou de rénovation sont traitées de manière transparente jusqu'à la limite de crédit fixée, via votre compte de prêt à la construction auprès de la Banque WIR.
  • Vous bénéficierez d'un taux d'intérêt attractif; et (plus la part du prêt dans WIR CHW est élevée, plus elle est rentable pour vous)!

Une fois la phase de construction terminée, vous pouvez transformer le montant utilisé sur le compte de crédit de construction en une hypothèque de votre choix.

Téléchargement flyer crédit de construction (PDF)

de à

Mes détails

(*) À remplir obligatoirement.

Votre document ne figure pas sur la liste? Au Download Center vous trouverez tous les fichiers.

Nous nous tenons volontiers à votre disposition

Choisissez votre mode de communication préféré

Par téléphone, nous sommes disponibles
Lundi - vendredi
7.30 - 18.00 heures

Conditions

Initier chat