Taux d'acceptation WIR

Les participants WIR acceptent de proposer aux autres participants WIR un produit ou une prestation moyennant paiement total ou partiel en WIR, soit à des conditions préalablement définies (taux d’acceptation WIR général), soit à des conditions librement définies pour une transaction (taux d’acceptation WIR Flex).

Bon à savoir

Un participant WIR peut déclarer à la Banque qu’il accepte les WIR comme moyen de paiement au taux qu’il fixe lui-même («taux d’acceptation WIR général»). Dans ce cas, le participant WIR s’engage à accepter le paiement en WIR de la part des autres participants WIR, pour l’ensemble de sa gamme de produits et de services, au minimum selon le taux prédéfini (taux d’acceptation WIR général).

La Banque publie le taux d’acceptation WIR général. La part WIR est limitée à 5000 CHW par transaction. Cette disposition s’applique indépendamment du taux d’acceptation WIR ou du montant total de la transaction. La part WIR dépassant les 5000 CHW doit dans tous les cas faire l’objet d’un accord individuel entre les participants WIR. Participez et ouvrez sans attendre votre paquet WIR pour les PME sur Internet à l’adresse wir.ch/go

*Qu'est que c'est, le code NOGA?

Ce contenu est pas optimisé pour l'affichage sur un petit écran. Veuillez ouvrir le site sur un appareil avec un écran plus grand.

Initier chat