Magazine clients

Magazine clients

En raison de travaux d’entretien, WIRpay ne sera pas disponible le lundi 26.07.2017 de 07:00 à 09:00.

Vous êtes à la recherche d’un financement qui vous offre une grande flexibilité? Notre hypothèque à taux variable est le modèle de crédit qui vous convient!

Vous souhaitez rester libre et pouvoir planifier à court terme de manière anticipée? Vous souhaitez amortir librement ou vendre prochainement un bien immobilier? L’hypothèque à taux variable vous offre la flexibilité nécessaire et vous permet de réagir très rapidement.

Notre conseil
L’hypothèque à taux variable peut être idéalement combinée avec d’autres modèles et confère une plus grande flexibilité à votre financement. Par ailleurs, il est possible de passer à tout moment de l’hypothèque à taux variable à un autre modèle de crédit dans le cadre du délai prescrit.

Bon à savoir
Nous vous offrons aussi des conditions particulièrement intéressantes en WIR. Seule condition est que votre partenaire contractuel en construction ou achat soit un participant WIR. Consultez-nous sur les possibilités.

Aperçu de vos avantages

  • Un taux d’intérêt en fonction du marché des capitaux 
  • Une hypothèque à taux variable vous offre une résiliation partielle ou complète possible à tout moment moyennant un préavis de 6 mois et, comparée à une hypothèque à taux fixe, sans frais supplémentaires!
  • Combinable avec d’autres modèles de crédit

Nous nous entretenons volontiers avec vous sur la façon dont vous pouvez exploiter les avantages de l’hypothèque à taux variable.Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone 0800 947 948 du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h00 ou par e-mail à info(at)wir.ch ou par le biais du formulaire de contact.

Nous vous attendons avec plaisir!

J'aimerai des conseils sans engagement sur le sujet







Contactez-moi par


de à

Mes détails

(*) A remplir obligatoirement.

Êtes-vous déjà client de la Banque WIR?*
Appel*

Votre document ne figure pas sur la liste? Au Download Center vous trouverez tous les fichiers.

Initier chat