Magazine clients

Magazine clients

À partir du 01.01.18: Assurance tremblements de terre

Vous rêvez de votre propre appartement ou même de votre propre maison? Vous prévoyez des transforma-tions?

Nous vous aidons volontiers à réaliser et à financer votre projet. Votre conseiller vous aidera à choisir la bonne solution de financement en CHF et en WIR.

Bon à savoir
Chez la Banque WIR, vous recevez un financement en CHF sans adhérer au système WIR. Toutefois, si votre cocontractant pour la construction ou l’achat d’un objet d’habitation est un participant WIR, vous pouvez même bénéficier des taux traditionnellement bas des crédits WIR.

À partir du 01.01.18: Assurance tremblements de terre
La Banque WIR réduit votre risque financier: L'objet immobilier financé est automatiquement assuré contre les tremblements de terre à hauteur du montant du crédit hypothécaire. La quote-part par sinistre et objet s’élève à 5% de la somme d’assurance, avec un minimum de 20 000 CHF. La couverture d’assurance commence avec le versement de l’hypothèque.

Jusqu’à 800 tremblements de terre se produisent chaque année en Suisse. Certains d’entre eux sont percep-tibles et peuvent entrainer des fissures et des dommages. Si des dommages importants surviennent lors d’un tremblement de terre, ils sont rapidement synonymes de coûts élevés pour les propriétaires immobiliers. La prestation de la Banque WIR est un soutien précieux en cas d’incident.

En cas de sinistre, procédez comme suit
Après la survenance d’un sinistre, vous devez remettre le plus tôt possible une déclaration de sinistre à GVB Assurance Privée SA, Berne, soit par téléphone au 0800 666 999, soit par e-mail à sinistre(at)gvb.ch. Si le dommage a déjà été réparé, la GVB peut réduire ou refuser l’indemnisation!

Initier chat