Primes d'assurance avec part en WIR

En tant que PME, vous dépensez chaque année une somme assez importante pour vos primes d’assurance. Grâce à notre nouveau partenariat avec Swiss Insurance Union AG vous avez dès maintenant la possibilité de payer jusqu’à 15% de vos primes d’assurance en WIR. La SIUAG est un courtier en assurance indépendant. Et le meilleur: Vous ne devez même pas changer d’assurance.

Il vous suffit de signer un mandat auprès de la SIUAG. Vous resterez assuré auprès de votre compagnie actuelle. De plus, vous pouvez faire examiner vos assurances en toute neutralité et les optimiser si nécessaire. Vous voyez, vous avez tout à y gagner.

Comment puis-je en profiter?
Il vous suffit de signer un mandat auprès de Swiss Insurance Union AG, qui se chargera dès lors de la gestion et du suivi de vos contrats d’assurance.

Dois-je changer de compagnie d’assurance?
Non, vous pouvez garder toutes vos assurances. Sur demande, Swiss Insurance Union AG examinera les assurances dont vous disposez en toute neutralité pour que vous puissiez les optimiser le cas échéant.

Comment le paiement fonctionne-t-il?
Payez vos primes d’assurance aux entreprises. Une fois le paiement effectué, envoyez la confirmation de paiement à Swiss Insurance Union AG, qui préparera le calcul pour la part WIR.

Les parts WIR sont-elles valables pour l’entièreté de la prime d’assurance?
Pas tout à fait. Sont exclus le droit de timbre légal, les suppléments pour paiement échelonné éventuels et les autres redevances légales telles que les contributions aux fonds de secours pour dommages non assurables et de garantie.

Quelles assurances puis-je payer avec des parts WIR?
Vous pouvez payer vos assurances  choses, bâtiment, responsabilité civile d’entreprise, protection juridique, machines, informatique, équipements techniques et véhicules à moteur avec une part WIR. Les assurances de personnes obligatoires telles que la Suva sont exclues.

Cette offre attrayante est accessible à tous les participants du réseau WIR et elle est gratuite.

Sur le site internet de SIUAG (wir-broker.ch), vous trouverez des informations complémentaires et le mandat (PDF 280 KB) à télécharger.

Flyer primes d'assurance avec part WIR.

Initier chat